Il y a un petit moment que je n'ai rien posté,mais je travaillais.Nous avons fait un atelier log cabine.au clu b .Il y a plusieurs techniques et j'en ai utilé 2.le décentré et le twisté.Voilà ce que j'ai réalisé.

Publié le par Viviane TORRES

Il y a un petit moment que je n'ai rien posté,mais je travaillais.Nous avons fait un atelier log cabine.au clu                                                                                                b .Il y a plusieurs techniques et j'en ai utilé 2.le décentré et le twisté.Voilà ce que j'ai réalisé.
Il y a un petit moment que je n'ai rien posté,mais je travaillais.Nous avons fait un atelier log cabine.au clu                                                                                                b .Il y a plusieurs techniques et j'en ai utilé 2.le décentré et le twisté.Voilà ce que j'ai réalisé.
Il y a un petit moment que je n'ai rien posté,mais je travaillais.Nous avons fait un atelier log cabine.au clu                                                                                                b .Il y a plusieurs techniques et j'en ai utilé 2.le décentré et le twisté.Voilà ce que j'ai réalisé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article