Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM

Publié le par Viviane TORRES

Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM
Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM
Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM
Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM
Mon dernier bébé en cours que je vien de terminér d'assembler mais reste encore à mettre molleton doublureet biais et surtout le quilter ce qui ne va pas être une petite affaire car2 M/2.c'est un modèle de foltvilag coudre avec moi pendant 1 an mais j'ai déjà mis 1 an et demi à le monterM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article